Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirit Of Metal
Spirit Of Metal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 100
2 décembre 2012

Emission du 02/12/2012

Et on est repartit pour un petit retour sur l'émission du 2 Décembre 2012 
(Pensez bien à ouvrir votre calendrier de l'avant :D)

Tout d'abord niveau musique

Pour tout téléchargement venant de Youtube je vous conseille d'aller sur clip to Mp3 => Ici

Ensuite niveau News

-Le groupe de Metal Expérimental Astyanax a mis son album en téléchargement gratuit sur Bandcamp et sur Soundcloud. Il est également intégralement disponible sur Youtube.
Source : http://www.facebook.com/AstyanaxMetal

 

-Les 6 membres du groupe de death mélodique Soilwork, viennent de poster des infos sur le nouvel album qui sortira le 1er mars 2013 en Europe !

-Dead Mountain Mouth (Blackened death-sludge progressive metal) propose un extrait de son nouvel album "Crystalline", dont la sortie est prévue pour le 10 décembre
Il s'agit du titre "200".

-Un nouveau morceau issu de l'album "The Fall Of A Hero" du groupe Loki vient de sortir.

-Le groupe de Black Pagan Metal Allemand Firtan, sortira son premier et nouvel album auto-produit "Wogen der Trauer" pendant le mois de décembre 2012.

-Le Sonisphere qui aura lieu à Amneville les 8 et 9 juin 2013 vient d'annoncer une nouvelle salve de groupes. 
Il s'agit de : Korn, Slayer, Children Of Bodom, Sabaton, Bring Me The Horizon, DragonForce, Dagoba, Amon Amarth, Ghost, Epica, Headcharger et Marillon.
Pour plus d'information sur le festival rendez-vous ici


pour finir, avec les jeux

Plusieurs question provenant des savoirs inutiles ont été posés. Malheureusement je ne m'en souviens pas *-* 
Nous pouvons quand même féliciter Furkan.le.bg et :tellmo: qui ont gagné un mobi :D Bravo également à Tom93... qui gagne son 1er point ^-^ 

 

(je tiens à m'excuser au près de la trentaine d'auditeurs que nous avons eu pour la noobitude dont j'ai fait part et pour ma voix malade xD)

Merci à tous d'être toujours aussi fidèle on vous aime <3
#Gui63000, Fashou 

Publicité
Commentaires
Spirit Of Metal
  • ~ Blog de l'émission du Spirit Of Metal sur www.zenith-habbo.fr Présenté par x-Fashou-x & Gui63000 tout les dimanche à partir de 17H00. Récapitulatif des musiques, des jeux, des gagnants... et des informations sur des groupes seront proposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité